FAQAccueilDécouvertes graphiquesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Concours Octobre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Matae
MessageSujet: Concours Octobre! Ven 25 Sep - 17:58
Bonjour à tous et à toutes! Je lançe aujourd'hui le premier concours du mois d'Octobre, qui va très vite arriver! Vous non plus n'avez pas vu Septembre passer? Nous sommes d'accord!  :rainbow:

Trève de blabla! Voici cette édition du CDM (concours du mois)!
Bonne chance à vous! :coeur:

◮ CDM d'Octobre.◮
▬ Objectif: Créer le header du mois d'Octobre! ▬

Thème et dates

Pour ce CDM, nous sommes en Octobre, ce qui veut dire Automne! Donc comme dit plus haut, il faudra créer l'header qui sera affiché sur le forum. Malgré tout, il y'a des contraintes, car pour Octobre et Novembre, nous ne changerons sûrement pas le design total, mais nous n'adapterons que le header, par manque de temps, et surtout car le forum n'est pas encore bien terminé! Smile Je vous laisse lire les contraintes!
VOUS AVEZ DU 25 SEPTEMBRE AU 10 OCTOBRE POUR M'ENVOYER VOS CREATIONS FINIES NON SIGNEES.

Contraintes

1- L'header devra mesurer 900*550 pixels!
2- Les images sont libres, vous pouvez prendre du réel ou manga, mais un seul personnage doît obligatoirement apparaître, de préférence au centre du header!  :coeur2:
3- Les couleurs devront être signes d'AUTOMNE, mais il faudrait rappeller le noir et gris du thème de SG! (du forum), à vous de jouer! (car couleurs vives sur noir et gris, hm, c'est pas jolijoli)
4- L'image devra être enregistrée en PNG pour une question de qualité, et hébergée sur NOEL SHACK, si possible, mais surtout pas Servimg par pitié.  :bouh:
5- Le texte est obligatoire! Il devra apparaître au centre, de préférence en gros au centre: "School Graph".
6- Vous n'êtes pas obligés de faire un sous-texte, mais celà sera mieux.
7- Il faudra enregistrer une première version sans votre signature, et si vous compter signer l'header, enregistrer avec votre signature, car pour les votes, je ne veux AUCUNE influence! ^^ Les créations resteront anonymes pour le vote, et je mettrais donc, si vous gagnez, l'image signée (que si vous signez)
8- Vous devez obligatoirement faire apparaître des choses en rapport avec l'automne.
9- BONUS: Comme le gagnant gagnera plus de 10 points pour sa Team, j'augmenterai le nombre de points à 15 si vous faites apparaître la pierre de VOTRE TEAM dans l'header! *facultatif*
10- Vous êtes libres pour kes images, tons, espace, polices et style. Je vous souhaite bonne chance! ♥

Récompenses

Lors des votes, je mettrais en sondage dans un sujet annonce qui apparaîtra partout sur le forum; les créations reçues en anonyme. C'est simple, si Matae envoie son header fini, elle sera mise dans le sujet à la fin des dates de fin, les dates pour rendre en clair.(25/09 au 10/10)
Passons au points!

Lors de la fin du vote (environ 5 jours après son affichage):
- Le gagnant verra son header affiché sur le forum, avec son pseudo en tant que créateur du mois! :3
Il gagnera 10 points pour un header non-représentatif de sa team, et 15 pts si sa Team apparaît dans sa création (que ce soit dans le sous-titre ou en pierres: images) Il aura une couleur pour lui seul, du jaune, pour montrer qu'il est le créateur du mois! ♥
- Le 2e header préféré gagnera 9 points pour sa team.
- 3e préféré 6 pts
- 4e: 4 points.
Les autres seront donc perdants, mais comme je n'aime pas perdre, j'offre un câlin à tous! :hug: :surprisehug: xD Sérieusement, je mettrais dans un sujet tous vos headers, pour ne pas être totalement perdants! ♥
Je vous souhaite bonne chance, à vos logiciels! ♥

© Kinotto de LG.

Fondatrice du forum ☼

AWARDS:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-graph.forumactif.org
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Matae
MessageSujet: Re: Concours Octobre! Mar 20 Oct - 20:36
Aucune participation reçue :(

Fondatrice du forum ☼

AWARDS:

AuteurMessage
Membre
Membre
Emc2
MessageSujet: Re: Concours Octobre! Dim 2 Oct - 14:27
Est-ce que ce concours est de nouveau d'actualité pour ce mois-ci ?
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Matae
MessageSujet: Re: Concours Octobre! Dim 2 Oct - 14:45
Coucou non désolée, un petit soucis d'archivage sûrement !
Le CDM d'Octobre est lançé ici -> http://school-graph.forumactif.org/t326-cdm-d-octobre#1628

Fondatrice du forum ☼

AWARDS:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours Octobre!

Concours Octobre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1