FAQAccueilDécouvertes graphiquesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

- Examens -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 136
Age : 15
Sexe : Féminin
Localisation : France
Emeraude
Emeraude
Amber
MessageSujet: - Examens - Dim 13 Sep - 21:41
Alors tout d'abord, voici les règles et explications de la partie examens. c:



 ❝ Examen de début




• Tout d'abord, pour ouvrir sa galerie, il faudra passer l'examen.
Vous ne pourrez pas l'ouvrir si cela n'est pas fait puisque la galerie sera en fonction du niveau de chacun. Exemple : si vous n'avez pas passé l'examen et que vous postez dans "galerie de platine" alors que vous êtes, disons "Améthyste", ce n'est pas très correct.

• Un membre du staff passera voir si votre formulaire est assez rempli, si c'est le cas il le validera mais dans le cas contraire, un message sera envoyé en guise d'avertissement, pour vous prévenir qu'il faut apporter quelques modifications ^^

• 3 avis communs (c'est à dire 3 personnes qui donneront un même niveau) au MINIMUM devront être postés pour que l'on vous attribue votre rang.

• Si personne n'a répondu sous votre examen au bout d'un délai de 2 jours, vous pourrez UP le sujet.

• Si le membre ayant posté son examen ne donne pas de réponse sous une semaine, un membre du staff demandera si l'examen est toujours d'actualité. S'il n'y a toujours pas de réponse l'examen sera archivé. (le membre peut demander à ré-ouvrir son examen)

• Parlons ensuite des différents niveaux.

Il y a tout d'abord Améthyste:
Tu es débutant et ne sais pas faire beaucoup de choses avec ton logiciel. Tu connais brièvement les bases, mais ta connaissance n'est pas approfondie. Tu n'as pas encore de propre style, tu essayes de t'aider avec des tutoriels. Tu ne travailles pas sur des modes de fusion, tu ne sais pas harmoniser une création. Tu fais souvent les mêmes choses, mais tu arrives quand même à des rendus corrects. Tes typographies ne sont pas vraiment travaillées, un simple texte de couleur sans réglage.
Je suis sûre que tu t'amélioreras vite! :chenille:

Émeraude:
Tu commences tout juste à connaître mieux ton logiciel et à toucher aux réglages plus importants, tu ne sais pas encore faire de typographies très travaillées, tu commences à te servir de plusieurs fonds (et pas de qu'un seul) mais avec encore un peu de mal, ton ensemble est joli mais il te reste beaucoup à apprendre, car tu ne maîtrise pas toutes les techniques possibles ni les réglages indispensables à une création.

Jade:
Tu connais de mieux en mieux ton logiciel, tu améliores tes fonds grâce aux modes de fusion et à du travail de calques, tes typo sont plus élaborées car tu te sers d'outils de texte, et le rendu est plus harmonieux et agréable, tu progresses mais tu as encore du mal avec certaines techniques.
Allez, courage, tu t'améliores! :lova:

Pierre de Lune:
Maintenant, tu commence à faire de l'incrustation complète, tu connais des techniques importantes et essentielles à l'élaboration d'une création.
Tu as désormais un style rien qu'à toi, tu connais ton logiciel comme les deux doigts de la main, même si il y'a encore des défauts visibles dans tes créations! Les typos, réglages, ou l'harmonisation sont encore à travailler légèrement. Les typographies sont beaucoup plus jolies tout de même. Tu manques encore de technique et l'harmonie n'est pas encore complète dans tes créas.

Platine:
Tes créations sont très bien incrustées, et les fonds travaillés, la typographie est maîtrisée. Il ne manque plus que quelques techniques pour arriver à la perfection. Tu connais ton logiciel sur le bout des doigts et affirme réellement ton style. Les créations sont harmonieuses, tu es à deux pas de la perfection, car à ton niveau, on peut dire que tu t'en approche!

Diamants:
C'est le niveau le plus élevé sur SG, car tes créations sont superbement réalisés, elles sont magnifiques. Tu sais faire des cadres/hors cadres sans problème, les typographies sont très travaillées et en accord avec le reste avec diverses techniques, l'incrustation est parfaite ou presque, tu connais le logiciel par coeur et tes réglages sur tes créations sont très beaux. Tu te sers des CDT de dégradé, ou encore des autres réglages tellement importants! L'harmonie est complète dans ta création. Tu as trouvé ton style et à atteint la perfection, même si elle n'existe pas, tu y es! Bravo! :rainbow:

Voilà pour ça, j'espère que c'est clair!
A vos logiciels :dance:


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Examens -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Programme et examen de fin d'année de 5°AP
» Sujet d'examen
» Correction de l'examen de fin de cycle primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Graph :: Graphisme :: Examens-